Les routiers Belges et Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les routiers Belges et Européens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel temps pour rouler!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel temps pour rouler!!! Empty
MessageSujet: Quel temps pour rouler!!!   Quel temps pour rouler!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:59

J'ai ouvert ce post pour pouvoir poster des photos ou marquer par quel type de temps ca vous arrive de prendre la route ou simplement montrer quel temps il fait chez vous.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel temps pour rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pour rouler!!!   Quel temps pour rouler!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 4:03

J'ai pris cette photo devant chez moi vers 1hr40 et a 6hr je doit prendre la route et en plus ils annoncent encore des averses donc j'espere que la régie des routes aurra bien fait son boulot d'ici le matin.
Mais bon ca fait quand même plaisir de voir un peu de neige chez nous surtout pour les enfants:cheers:

[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6618[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel temps pour rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pour rouler!!!   Quel temps pour rouler!!! EmptySam 10 Fév 2007 - 4:41

Salut a tous voici un petit apercu de la journée du 8 février ou il y a eu de la neige jusqua +-11hr du matin puisque après elle a fondu et la pluie est arrivée:scratch: ben oui c'est un bon temps Belges ca:lol:

Ici il est plus ou moins 9hr du matin du coté de Spy,la neige a arrêter un peu de tomber mais va revenir après par endroits
[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6620[/img]

La rue pour arriver chez mon client a Spy
[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6621[/img]

Et ici le chantier ou comme par hassard personne ne travaille
[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6622[/img]

Ensuite vers 10hr a Naninne pour aller vers Namur ou je croise mon premier accident,une voiture qui s'est prises un potteau surrement du au dérrapage sur la neige mais bon pas de blessé
[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6623[/img]

Et pour repartir au dépot sur l'autoroute E411 juste avant la descende du viaduc de Beez ou une grosse voiture s'est payée la berne centrale,comme vous pouvez le voir il est +-10hr30 et la neige commence déja a fondre mais elle aurra fait pas mal d'emboutteillage sur les quelques heurres qu'elle sera restée.
[img]Quel temps pour rouler!!! Dscn6624[/img]

Voila ce sera tous,si vous avez des photos de ce jours avec la neige et les petits soucis qu'elle a causé n'hésitez pas a les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel temps pour rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel temps pour rouler!!!   Quel temps pour rouler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps pour rouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers
» anti pv pour camion
» Recherche pour un transport meuble.
» Limiteur de vitesse pour les moins de 12Tonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les routiers Belges et Européens :: Discussions :: La vie de tous les jours :: Anécdotes ou problèmes rencontrer sur la route.-
Sauter vers: