Les routiers Belges et Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les routiers Belges et Européens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme feux avant sur DAF CF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifou

fifou


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Troyes 10 (F)
Date d'inscription : 29/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptySam 17 Fév 2007 - 0:42

Very Happy Je roule en DAF CF petite cabine rehausser et j'ai eut un petit probleme electrique: c'etais noel avec les feux avant et pour cause le garde boue avant droit a frotter et denuder les fils alimentant ceci. Alors si ca vous arrive , regarder sous le garde boue .(Valable pour les autre camion!)

fifou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:01

Ta gaine de fils ne doit pas être attachée a un endroit ou un autre pour éviter ce genre de problème?
Chez MAN tous les cables sont passées dans des fourreaux annelés noir et attachés au maximum pour éviter qu'ils se baladent et créent des court circuit comme tu a eu.
Mais maintenant tous est caché un maximum quand je regarde mon moteur du MAN Common rail que j'ai on ne vois plus riens tellement tous est cachés c'est pire que des autos a l'heurre actuelle surtout qu'il y a de plus en plus d'éléctronique qui arrivent.
C'est bien beau l'éléctronique mais je voudrais pas tomber en panne:no:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
fifou

fifou


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Troyes 10 (F)
Date d'inscription : 29/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:54

Je touche du bois et du singe, je ne suis pas tomber en panne, Razz et avec l'electronique comme tu dis. scratch
Pour le passage des cables, il n'etait pas bien mis a la construction Mad mais une partie de la gaine a disparue du au frottement.

@+

fifou
Revenir en haut Aller en bas
vince78




Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Orgerus (F)
Date d'inscription : 30/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:23

Mais non, c'est très bien l'électronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:46

Ben ca dépend sur quoi et surtout pour quel usage,pour les camuins je suis d'accord tant que ca tombe pas en panne par contre sur les grues de manutentions ca dépend dans quel domaine elles sont utilisées car des fois l'éléctronique n'est pas toujours la pour améliorer le facilité de l'emploieur:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
vince78




Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Orgerus (F)
Date d'inscription : 30/01/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:51

Admin a écrit:
Ben ca dépend sur quoi et surtout pour quel usage,pour les camuins je suis d'accord tant que ca tombe pas en panne par contre sur les grues de manutentions ca dépend dans quel domaine elles sont utilisées car des fois l'éléctronique n'est pas toujours la pour améliorer le facilité de l'emploieur:scratch:

Perso, je suis pour l'électronique partout et pas trop fiable de préférence. Pourquoi?
Simplement parce que je me ferais ch..r au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle59

pantoufle59


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: fifou   probleme feux avant sur DAF CF EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:41

fifou tu te souvien de moi ! c'est vivi59 (maintenant vivi59)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme feux avant sur DAF CF Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant sur DAF CF   probleme feux avant sur DAF CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme feux avant sur DAF CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les routiers Belges et Européens :: Discussions :: Les camions :: Problèmes mécaniques,éléctriques etc-
Sauter vers: