Les routiers Belges et Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les routiers Belges et Européens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exposition à LONGUYON (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le routier




Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Lingolsheim (67) France
Date d'inscription : 02/02/2007

Exposition à LONGUYON (54) Empty
MessageSujet: Exposition à LONGUYON (54)   Exposition à LONGUYON (54) EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:12

Salut à tous
je viens vous annoncer l'exposition de LONGUYON (54) le21 et 22 Avril 2007, c'est une exposition de camions décorés et de maquettes, je vous communiquerais les coordonnées des organisateurs plus tard car je ne les ai pas avec moi, amitiés
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

Exposition à LONGUYON (54) Empty
MessageSujet: Re: Exposition à LONGUYON (54)   Exposition à LONGUYON (54) EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:37

J'ai recu aussi le dossier d'inscription et je voudrais bien y exposer avec le club mais faut que je voient ca vendredi car la semaine passée j'étais malade et pas su y aller.
Mais si le club n'est pas interesser je vais surrement tenter l'aventure seule:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
 
Exposition à LONGUYON (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition à STRASBOURG (67)
» exposition à ALBERTVILLE (73)
» Exposition à CINEY (Belgique)
» Exposition à MONS (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les routiers Belges et Européens :: Expos,concentrations et festivals :: Dates des expos,concentrations,etc-
Sauter vers: