Les routiers Belges et Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les routiers Belges et Européens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me présente,Rocla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocla




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Bangkok jusqu'en Mars 2014
Date d'inscription : 15/07/2013

Me présente,Rocla. Empty
MessageSujet: Me présente,Rocla.   Me présente,Rocla. EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:19

Salut à vous tous,je suis Rocla,belge,55 piges dans quelques jours (en ce mois de juillet 2013),de Charleroi.
Ai roulé un peu"chez tout le monde Neutral  ,et principalement chez les Italiens,notamment chez:"Boomerang Trans"à Priverno-Latina.Ai ensuite arrêté et suis actuellement en Thaïlande depuis 21 mois aujourd'hui.Je compte quitter ce pays"de rêve"tout début Mars pour aller,je crois,m'installer dans le sud de la France pour y rouler de nouveau,reprendre le métier que j'ai quitté il y a plus ou moins cinq ans.J'ai conduit des semi-remorque en bâché,conteneur maritime,ainsi que camion-remorque à essieux traditionnels,n'ai plus l'adr et à mon âge,ne le repasserai plus,je laisse"cette formidable opportunité"de trouver un emploi aux débutants,j'ai assez fait d'adr.Je rechercherai probablement à reprendre l'Inter pour"longs courriers".Exemple:Italie vers Portugal ou Espagne ou Italie-Sud France car pense aller m'établir vers Montpellier dans l'unique but d'être proche de la jonction des deux autoroutes qui s'y croisent.Si,par hasard,vous connaissiez des transporteurs Français,Italiens,Espagnols ou Portos qui embauchent des mecs qui habiteraient le Sud de la France,vous seriez très sympas de bien vouloir me contacter en message privé ou sur mon email svp,d'avance;merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me présente,Rocla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les routiers Belges et Européens :: Présentation :: Votre présentation.-
Sauter vers: