Les routiers Belges et Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les routiers Belges et Européens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince78




Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Orgerus (F)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty
MessageSujet: Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide   Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide EmptySam 10 Mar 2007 - 1:01

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Merced10

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Camifo10
Revenir en haut Aller en bas
scaniafan

scaniafan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2007

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide   Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide EmptySam 10 Mar 2007 - 1:08

effectivement vu comme ca c'est sur surtout le man
Revenir en haut Aller en bas
vince78




Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Orgerus (F)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide   Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide EmptySam 10 Mar 2007 - 1:41

Surtout , j'aurais pas voulu être le chauffeur, ça a dû lui faire tout drôle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Hanret
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide   Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:12

C'est vrai que le chauffeur du MAN a du avoir une sacrée peur si il na pas été toucher.
Cette semaine j'ai vu a Namur un porteur avec une caisse frigo d'un peu moins de 4m qui a essaier de passer sous un pont de 2m75-3m donc vous imaginer le carnage a la caisse,le camion lui na pas été toucher mais il est bon pour refaire un nouveau caisson lol!
Si ma maman na pas jeter le journal je vous ferrai une copie de l'article car perso j'ai pas réussi a m'arreter car les poulets était sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroutiersbelges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide   Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut pas lourd un Scania et un MAN c'est pas solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les routiers Belges et Européens :: Discussions :: La vie de tous les jours :: Coin détende-
Sauter vers: